Juin 15, 2020 by Tres@rSP Category: Actu 0 comments

La monnaie numérique officielle de la Principauté de Seborga, le LuiginoCoin, a la particularité innovante contrairement à toutes les autres monnaies numériques du marché mondial (excepté AmazonasCoin et ATMCash) d’utiliser un algorithme révolutionnaire permettant une exploitation minière avec une très faible empreinte carbone.

En effet la nouveauté technologique et la particularité de son exploitation, permet une éco-contribution en utilisant un réseau mondial de simples processeurs informatiques CPU ou GPU et de l’espace libre du disque dur de votre ordinateur personnel.

L’exploitation minière des monnaies numériques conventionnelles est réputée très énergivore en faisant appel à des serveurs très puissants et d’administration complexe, excluant ainsi son accès au grand public.

En revanche celle du LuiginoCoin est un process révolutionnaire qui exploite votre processeur personnel au rythme d’environ 30 secondes toutes les 4 minutes, avec à peine plus d’énergie que lorsque votre ordinateur reste allumé en veille.

Le luiginoCoin, monnaie numérique supranationale représente donc une révolution environnementale dans ce secteur de pointe de l’Économie numérique internationale.

 

Service communication.

Sorry, the comment form is closed at this time.

error: Content is protected !!